Nouvelle acquisition hôtelière pour MADEHO
MADEHO poursuit son développement avec l’acquisition et la mise en gestion de l’hôtel IDOL, un établissement 4 étoiles de 32 chambres situé à proximité immédiate de la gare Saint-Lazare, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris.
Cette opération est réalisée pour le compte d’investisseurs privés, avec le soutien de la BANQUE POPULAIRE OCCITANE. Elle s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance de MADEHO, axée sur des actifs urbains à fort potentiel, idéalement situés au cœur de la capitale.
L’hôtel IDOL fera l’objet d’un programme de rénovation et de rebranding d’ici 2027, avec pour ambition de renforcer son positionnement et de valoriser durablement l’établissement.
Avec cette nouvelle adresse, MADEHO gère désormais 14 hôtels, dont 5 situés dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, représentant un total de 248 chambres dans cet arrondissement stratégique.
Dans le cadre de cette acquisition, l’équipe LAMARTINE CONSEIL accompagnait une nouvelle fois la société MADEHO, avec Thierry Filippi et Sirine Jouini Mnafek en tant que conseil juridique de l’opération, dont l’audit en droit des sociétés mené en amont.
Autres intervenants sur l’opération :
- Conseil M&A acquéreurs : BLUE BEAR CAPITAL & Cabinet HUCHET DEMORGE
- Due diligence financière et sociale acquéreurs : RECCI
- Due diligence fiscale acquéreurs : NEXIA
- Conseil juridique cédants : Charly RICHARD
- Dette senior : BANQUE POPULAIRE OCCITANE