L’hôtel 4* KYRIAD Prestige Centre del Mon à Perpignan change de mains
Dans le cadre d’un mandat confié par le groupe CENTAURUS et EXTENDAM à CHRISTIE & CO, l’hôtel KYRIAD Prestige Centre del Mon vient d’être acquis par la SAS CINÉ représentée par Emmanuel Santiago, déjà propriétaire de sept autres actifs sur l’arc méditerranéen.
Cet établissement 4 étoiles de 100 chambres et offrant une surface de 6 600 m² occupe une position centrale à Perpignan, d’où son nom faisant référence au peintre surréaliste espagnol Salvador Dali qui avait décrété que la gare de Perpignan était le centre du monde !
Ce bel actif, classé 5e sur 80 hôtels de la région et noté 8,2/10 sur Booking, est intégré à un ensemble urbain mixte regroupant bureaux, commerces et parking souterrain de 700 places, contribuant au dynamisme du quartier.
LAMARTINE CONSEIL est intervenu en qualité de conseil juridique des cédants, avec une équipe composée de Thierry Filippi et Thibault Ricard. Il s’agit de la quatrième opération réalisée par notre cabinet dans le secteur hôtelier depuis le début de l’année.
Autres intervenants sur l’opération :
- Conseil M&A cédants : CHRISTIE & CO
- Conseil juridique acquéreur : FLV & Associés