Nouveau tour de table pour COMBLES D’EN FRANCE
COMBLES D’EN FRANCE entame une nouvelle phase de son développement portée notamment par des projets de croissance externe et voit la confiance de ses actionnaires renouvelée. Christian Marquis, son dirigeant peut à nouveau compter sur la CAISSE D’ÉPARGNE NORMANDIE (via son fonds CEN Capital Développement), NORMANDIE PARTICIPATIONS et BPIFRANCE pour l’accompagner dans cette nouvelle étape, aux côtés d’un grand nombre de salariés investisseurs et engagés.
Créée en 1958 et basée à Saint-Pierre-de-Salerne, Combles d’en France détient un savoir-faire unique dans l’aménagement de combles et les surélévations. L’entreprise intervient auprès de particuliers soucieux de gagner des mètres carrés. Son expertise pointue et sa technologie innovante en charpente bois, lui permettent d’être reconnue comme un spécialiste de la création d’étage supplémentaire dans les maisons individuelles. Acteur national de référence, la société est leader sur son marché et emploie un peu plus de 50 personnes.
Fort de son expérience de plus de 15 000 réalisations d’agrandissement de maison par l’aménagement de combles et de surélévations, Combles d’en France anime également un réseau national de plus de 30 charpentiers indépendants et intervient sur l’ensemble du territoire français.
À travers cette nouvelle opération, le Groupe a pour ambition de poursuivre son maillage territorial et de se doter en interne de compétences expertes.
Source : extraits du communiqué de presse des parties
Dans le cadre de ce LBO, l’équipe LAMARTINE CONSEIL accompagnait l’ensemble des investisseurs, avec une équipe composée de Fabien Mauvais et Valentine Berquet.
Autre intervenant sur l’opération >> Conseil juridique société : L2B Avocat